C'est le moment de préparer l'été !

L’épilation électrique haute fréquence est aujourd’hui le Must de l’épilation !
Enfin une épilation non douloureuse, rapide et totalement définitive, quel que soit le type de poil: blanc, roux, fin… et quelle que soit la saison et le phototype du patient !

On peut, pratiquer cette technique en première intention sur :

  • Le visage : en effet, cette technique est la plus sûre et permet d’éviter la repousse paradoxale parfois constatée avec le laser ou l’IPL. C’est aussi la technique de référence pour traiter efficacement cette repousse paradoxale.
  • Les aisselles : outre l’épilation définitive, l’aspect doux et satinée des aisselles, l’épilation électrique permet de détruire une partie des glandes sébacées et donc de diminuer la transpiration.

Mais, il faut bien comprendre que c’est une épilation très, très longue : il faudra énormément de séances pour venir à bout de vos poils, car il faut les traiter tous, un par un, et en bonne phase de croissance. Sachant qu’il y a environ 500 poils par centimètre carré sur la lèvre supérieure, on ne peut pas traiter toute la zone en une fois.

Les tarifs de ces séances sont donc définis par leur durée et non par une zone, puisque toute une zone ne peut être traité en une fois.