Quels sont les bénéfices du Resurfacing intense au laser à Niort ?
Il s’agit là de traiter des rides plus profondes, d’améliorer une qualité de peau, notamment dans le cas d’élastose. Le resurfacing intense s’adresse aux patientes déjà plus marquées.
Cette technique permet d’améliorer le contour péri-buccal : les rides du code barre. Grâce à cela, vous n’avez pas besoin de recourir à l’injection d’acide hyaluronique et donc vous n’ajoutez pas de volume au-dessus de la lèvre supérieure.
Comment se passe une séance resurfacing au laser à Niort ?
Ce traitement se fait grâce à la longueur d’onde Er:Yag. J’utilise une pièce à main qui permet une pénétration plus profonde du laser dans la peau.
La séance est peu douloureuse si la peau est préparée avec une crème anesthésiante.
Les suites sont plus longues que pour un resurfacing plus léger. Même si la peau va présenter de légers saignements au cours de la séance, cela va s’arrêter aussitôt. On ressent une sensation de cuisson. La peau sera rouge et bien marquée pendant environ 5 à 10 jours.
Le saignement est signe d’une bonne récupération à venir de la peau car elle va se régénérer bien plus vite qu’après une séance au laser CO2 fractionné par exemple. De plus avec le laser Fotona, il y a beaucoup moins de risque d’hyper-pigmentation post séance qu’avec les laser CO2.
Combien de séances de laser resurfacing seront nécessaires pour les rides profondes ?
Pour obtenir l’atténuation souhaitée des rides, notamment celles du “code-barre”, il faudra peut-être 2 à 4 séances espacées de 2 mois.
Les patientes du cabinet viennent de La Rochelle, Poitiers, Angoulême, Rochefort, Bressuire ou Saintes pour traiter ces rides profondes au laser, et sans injection. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le Dr Poinsteau pour une étude.